Manifestation nationale pour la dignité des personnes assistées sociales !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 10 mai à Montréal, rendez-vous à 13h30 au CEDA, au 2515, rue Delisle (Métro Lionel-Groulx) pour le départ de la manifestation.

Du transport en autobus est offert à travers la province (voir plus bas).

Nous sommes à l’aube du projet de règlement précisant le programme Objectif emploi prévu dans le Projet de loi 70 (maintenant Loi 25). Un des plus important recul sur le droit d’aide sociale de ces dernières années.

La Coalition Objectif dignité se joint au Front commun des personnes assistées sociales du Québec pour organiser une manifestation nationale dans le cadre de la 44e Semaine de la dignité des personnes assistées sociales.

Le programme Objectif emploi (PL70) a été adopté en novembre dernier, mais n'est pas encore en vigueur (nous sommes en attente du règlement pour son application). Il s'agit d'un recul majeur pour le droit des personnes à l’aide sociale. Une personne qui demande pour la 1ère fois l’aide sociale devra suivre un «plan d’intégration» sous peine de voir son chèque coupé jusqu'à la moitié alors que, déjà, 628$ par mois c'est inhumain!

Nous voulons vivre dans la dignité, pas juste survivre!

Un revenu décent, c’est un droit!

Rendez-vous à 13h30 au CEDA, au 2515, rue Delisle (Métro Lionel-Groulx) pour le départ de la manifestation

10h30 : animation, kiosque et soupe populaire

13h30 : départ de la manifestation

Vous trouverez le matériel de mobilisation en pièces jointes.

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/118536842023097/

Pour bénéficier du transport offert à travers le Québec, veuillez communiquer avec les responsables de la mobilisation et réserver vos places dans les autobus : 514-577-3279

SOYONS NOMBREUX ET NOMBREUSES !

Fichier attachéTaille
tractfinal-1.pdf587.14 Ko
semainedignite10maifinal.pdf4.25 Mo