Convocation des médias. La ministre Julie Boulet nie son rôle dans l’appauvrissement de la jeunesse. Des jeunes vont lui faire cadeau de leur réalité

 

La ministre Julie Boulet nie son rôle dans l’appauvrissement de la jeunesse

Des jeunes vont lui faire cadeau de leur réalité

 

Montréal, mercredi 22 juin 2011 – Le Rassemblement de la Jeunesse citoyenne (RAJE citoyenne) et ses alliés se rassembleront au Square Victoria près de la Tour de la Bourse de Montréal, là où se trouvent les bureaux de Julie Boulet, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Ils lui livreront un présent conçu par une quinzaine de groupes de jeunes adultes qui vivent au quotidien les conséquences de l’inaction de la ministre.

 : Square Victoria, coin des rues Gauvin et Saint-Antoine, métro Square Victoria

QUAND : Mercredi 22 juin à 15h00

Le Rassemblement de la Jeunesse citoyenne de Montréal (RAJE citoyenne) est un mouvement de lutte collective par et pour des jeunes marginalisés qui se battent ensemble pour améliorer leur qualité de vie et leurs perspectives d'avenir. Il a été initié par le Regroupement des Auberges du cœur du Québec. Depuis le 14 mars dernier, la Ministre de l'emploi et de la Solidarité Sociale du Québec, Julie Boulet, ferme la porte à toutes négociations. Les actions du RAJE citoyenne sont décidées et menées par et pour les jeunes qui en font partie. Rejoignez-le sur Facebook et à rajecitoyenne.wordpress.com.

Source :

Maxime Boucher, François Labbé ou Isabelle Gendreau

Regroupement des Auberges du cœur du Québec

(514) 523-8559 / cellulaire : (514) 651-6509

 

-30-

 

Le Rassemblement de la jeunesse citoyenne est financé par :